En passe de peut-être éventuelle résolution

Je viens d’avoir le responsable des travaux de mon logement qui viens de me sonner (il avait déjà essayer deux fois mais je n’étais pas chez moi), il m’a expliqué qu’il a réussi à avoir l’imbécile qui inonde mon balcon au téléphone et qu’il a fixé rendez-vous mardi prochain pour réparer la fuite d’eau pour de bon.

En fait le service technique aurai du fixer rendez-vous mais ça n’a pas été fait et donc il l’a fait lui même.

Très gentil de monsieur m’as proposé de me fournir des chauffage d’appoint mais je lui ai dit que c’était pas la peine que comme par miracle le chauffage c’était remis en route quand je l’ai rebranché et que j’ai juste pas d’eau chaude mais que ça va je pourrai attendre un peu, en attendant je me lave à l’eau froid ou je vais chez ma mère.

Il va me resonner mercredi pour savoir quoi et directement demander a ce qu’on envoie le réparateur pour le chauffe eau (qui lui aussi est inondé vu qu’il se trouve sur le balcon).

J’espère que cette fois ça sera enfin la bonne.

Mise à jour 17h 32min: Je ne sais pas ce qui c’est passé mais j’ai maintenant de nouveau de l’eau chaude 🙂 , je viens de m’en rendre compte en allant laver une assiette alors que cet après midi je n’avais que de l’eau froide.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.