Départ pluvieux,… Retour beaucoup moins

Je viens de rentrer du Dehaize, en fait je me suis tapé la pluie pour y aller (ce qui n’est pas trop grave vu la chaleur qu’il fait), une fois sur la grand route, j’entends des personnes qui klaxonnent quand je passe (ce qui est assez courant).

De la je me dit « Encore des connards qui veulent attirer mon attention », et en fait c’était pas vraiment ça, c’était mon beau père qui revenait d’avoir été porter le gsm de ma mère à réparer et c’est une fois arrivé sur le parking du Delhaize que je l’ai vu arriver et qu’il m’a proposé d’attendre que je ressorte pour me ramener chez moi pour que je ne refasse pas le chemin sous la pluie. 🙂

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.