C’est pas prêt d’aller :-/

Mauvaise nouvelle, je me retrouve une fois ENCORE sans chauffage, si il est fort probable que je soit tombé malade à cause de la semaine et demi ou j’ai été sans chauffage à cause du connard de voisin du dessus qui à inondé mon balcon ou se trouve le chauffe eau, et bien c’est pas encore fini car ça viens de recommencer 🙁 et cette fois il n’était pas chez lui vu que je l’ai vu partir.

Pourtant les ouvriers on été faire les réparations il y a une bonne semaine et le responsable m’a même sonné pour me dire que c’était réglé, j’avais encore raison quand je lui ai dit que fallait pas se réjouit trop vite avec le gars du dessus car ça allait recommencer, ça recommence toujours avec lui.

Et je serai pas étonné qu’il ai chipoté exprès pour m’emmerder vu qu’il est bien décidé à faire dégager le sale PD de merde d’ici.

Mise à jour: 16h 52min.

J’ai laissé reposer mon chauffe eau en le débranchant histoire d’essayer de le faire « sécher » et je viens de le rallumer,… Il fonctionne et j’ai de nouveau du chauffage :-D… jusqu’à la prochaine fois.

Ce contenu a été publié par Figaronron. Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.