Alice Nevers (2021) (saison 19): Résumé des épisodes 01 et 02

C’est aujourd’hui que la RTBF à diffusé à l’instant la 19ème et dernière saison de la série télé Alice Nevers et dont les deux uniques épisodes de la saison font office de grand finale à la série, voici leurs résumés ainsi que leurs aperçus avant leurs diffusions française.

Alice Nevers, le juge est une femme (2021) (saison 19) (s19x01): Cavalcades (1ère partie).

Résumé: Après des années d’enquêtes dans la capitale, Alice et Marquand sont partis sur la côte normande, au pied du Mont-Saint-Michel. Mais s’ils comptaient prendre leurs fonctions en douceur et surtout préparer tranquillement leur mariage tant attendu, rien ne se passe comme prévu pour le procureur et son commandant de police. Outre des frictions avec la nouvelle équipe, Marquand est obligé d’infiltrer une écurie de chevaux de course. La mort d’un jeune jockey plonge Alice dans un monde où la compétition se nourrit de violence et d’argent. Meurtre, disparition et pur-sangs sont les ingrédients d’un cocktail qui pourraient être fatals à Marquand.


Alice Nevers, le juge est une femme (2021) (saison 19) (s19x02): Cavalcades (2ème partie).

Résumé: Alice et Marquand retrouvent Ada alors qu’ils sont les traces de Chris, le jockey star du haras. Mais le duo n’est pas au bout de ses peines, le temps presse : il faut également se consacrer à la disparition de Simon Ravel, un autre jockey, trois mois plus tôt. Le prince propriétaire du haras serait-il impliqué dans cette disparition ? Qui avait le plus d’intérêt commettre de telles horreurs ? Des révélations inattendues vont bousculer le cours de l’enquête, si bien que les héros vont une fois encore devoir mettre leur vie personnelle de côté.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire