Alf: L’intégrale

Après les intégrales de La famille Pierrafeu et des films de L’arme fatale c’est maintenant au tour de la série télé Alf de rejoindre ma collection de séries.

Le coffret contient les quatre saisons répartient sur 102 épisodes.

Par contre le téléfilm qui conclus la séries « Opération Alf » n’est pas inclus dans le coffret et il va falloir que je chercher après pour le trouver.

6 réflexions sur « Alf: L’intégrale »

    • C’est très simple, il ne sert qu’a bouffer de la bande passante sur le net. ^^

      Par contre j’ai une question moi aussi, pourquoi être resté sur mon blog plus d’une heure ? (de 03h 18min 06sec à 04h 29min 44 sec)

      T’en a passé du temps sur un blog qui semble ne servir à rien (et donc inintéressant).

      Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à venir me les poser.

  1. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois. Oui faut revoir tes devises mon ami. Essaie de trouver deux fois le journal de Mickey numéro 297 ou une tète de Mickey offert dans le journal de Mickey, mais les couleurs sont inversées. Ou encore et l a c est extrêmement très très rare, un Picsou magazine avec sa couverture a l envers, genre recto verso…

    • En ce qui concerne le numéro 297 si tu as un peut plus de 500euros à mettre pour, il est trouvable, moi perso je préfère garder mes 500euros pour me payer des coups de bistouris. ^^ quand à la tête de Mickey, c’est quoi ? une tête en carton ? Une pièce de « monnaie » comme le Sous fétiche, la pièce avec la tête de Pif Gadget qui à été offert il y a plus de 20ans dans le magazine du même non ? Le Picsou magazine avec la couverture inversée je l’ai vu passer une fois mais je n’ai plus d’idée du prix et ça ne m’intéresse pas non plus.

      Je ne collectionne pas que les magazines, de plus je ne collectionne que ce qui m’intéresse, cela ne me dérange pas de dépenser plusieurs centaines d’euros pour un robot ou une figurine qui m’intéresse, ou encore pour une variation que je n’ai pas mais comme je l’ai dit plus haut je ne fait pas ça avec les magazines.

  2. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois. Essaie de trouver le Picsou magazine qui a été perdu  »’ comme par hasard  »’ avec sa couverture sa couverture a l envers. ou recto, verso en 2 exemplaires… Cette BD est Unique en France et comme l a signalez une personne dans Picsou magazine. Celui qui a eu l a chance de l avoir, j aimerai bien ètre lui.

Laisser un commentaire