Alerte Contagion (2016) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13

Une autre série se termine aujourd’hui, c’est la série télé Alerte Contagion dont nous allons aussi retrouver les résumés des trois derniers épisodes juste après.

Alerte contagion (2016) (s01x11): Dernier souffle.

Résumé: Lex est écoeuré par la conférence de presse de Lommers, qui se décharge faussement sur le docteur Cannerts. Il veut que Leo Greene publie leur enquête, mais celui-ci fait marche arrière par peur de ruiner sa carrière en ne présentant pas de preuves assez solides. Lex, qui fait désormais équipe avec son père, est finalement surpris de recevoir de Leo une pizza très spéciale contenant une clé et une adresse. Jana communique la proposition de Meese à Sam, qui aurait assez d’argent pour les faire sortir tous les deux de la Zone, mais en laissant Suzy, Xander, Teresa et leur bébé. Elle croise le chemin de Berty qui trouve la force de rejoindre Micheline, chez qui la gangrène s’installe.


Alerte contagion (2016) (s01x12): Les fugitifs.

Résumé: Jana, Sam et Suzy réunissent l’argent dont ils ont besoin pour leur fuite. Jake évalue lui aussi ses chances de s’échapper de la zone de quarantaine. Une rumeur malheureuse met la vie du docteur Cannert en danger.


Alerte contagion (2016) (s01x13): Des vies à reconstruire.

Résumé: Lex est à deux doigts de se débarraser définitivement du docteur Lommers. Jana, Suzy, Teresa et Xander parviennent à quitter la zone de quarantaine. Mais, ils rencontrent rapidement un obstacle de taille sur leur route. De l’autre côté du cordon sanitaire, Cannerts et Jake font une découverte thérapeutique cruciale.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

4 réflexions sur « Alerte Contagion (2016) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13 »

  1. Il s’agit du remake de Cordon (série belge en flamand) qui a duré deux saisons, mais les audiences de la deuxième saison étaient très faibles. Le supposé sujet 0 était afghan, je crois et l’action (sic) se déroulait à Anvers. Le producteur est le même (Eyeworks)

  2. Pas terrible… Je l’ai arrêtée au 2ème épisode. Je pourrais la comparer à un mauvais téléfilm sur M6. Pas étonnant qu’elle soit annulée.

    • Bonsoir Luxe.

      Je ne pense pas que deux épisodes suffise à se faire une idée objective de la série, personnellement j’ai aussi commencé par les deux premiers épisodes (vu que la série été diffusée à raison de deux épisodes par semaine) et cela m’a donné envie de regarder la suite.

Laisser un commentaire