A la recherche de la nouvelle star

J’en avait rapidement parlé dans cet article, en même temps que l’annonce de la fin de la séries Best of chez Bubulle, un nouveau ticket à gratter était disponible en remplacement de cela.

Il est maintenant venu l’heure pour moi de vous le présenter :), ce ticket se nomme VIP Star, et voici ce qu’il donne une fois sur votre page d’accueil.

Vip_star_01.jpg

Pour ceux qui n’aurai rien remarqué de spécial voici ce qui à changé.

Vip_star_02.jpg

Une fois que vous cliqué dessus vous arrivez directement sur la page du ticket avec au dessus le ticket à gratter.

Vip_star_03.jpg

Et en dessous les différents gros lot possible, qui sont un Pc portable, un écran plasma et une voiture, pour cela il vous faudra voir apparaitre un, deux ou trois cadeaux sur le ticket après grattage.

Vip_star_04.jpg

Voici maintenant un aperçu du ticket en lui même que je vous ai décliné en différente version et pour commencer le voici non gratté.

Vip_star__non_gratte_.jpg

La version 01 bubz (c’est le minimum qu’on gagne) 🙂

Vip_star__01_bubz_.jpg

Grace à Leedee je peut maintenant vous mettre la version 10 bubz du ticket 😀

Vip_star__10_bubz_.jpg

Et pour terminer et parce qu’il en faut bien une, voici la version perdante du ticket.

Vip_star__perdu_.jpg

Ps: Vous l’aurez compris, ce sont ces deux dernière version du ticket que vous verrez le plus souvent, vu que la somme qui est à gagner après le ticket à 1 bubz est automatiquement le ticket à 10 bubz.

Ce contenu a été publié dans Prizee par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire