A Model Family (2022) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

C’est maintenant au tour de la série télé A Model Family de se terminer avec cette deuxièmes partie qui reprend les résumés et aperçus des épisodes 06 à 10.

A Model Family (2022) (s01x06): Episode 06.

Résumé: Eun-ju prend Dong-ha en filature alors que celui-ci se rend dans un spa. Faisant cavalier seul, Kwang-chul essaie de travailler pour le cercle supérieur.


A Model Family (2022) (s01x07): Episode 07.

Résumé: Comme promis, Kwang-chul passe avertir Yong-soo. Park Deuk-soo fait comme chez lui, tout en cherchant discrètement des indices.


A Model Family (2022) (s01x08): Episode 08.

Résumé: Dong-ha est chargé de transporter l’argent avec quelqu’un. Choi Kang-jun propose à Dong-ha de l’aider à se débarrasser du butin et de Kwang-chul, par la même occasion.


A Model Family (2022) (s01x09): Episode 09.

Résumé: Craignant pour sa vie, Yong-soo se terre dans un hôtel. Joo-hyun propose un compromis à Kang-jun en échange d’informations sur l’identité de la taupe.


A Model Family (2022) (s01x10): Episode 10.

Résumé: Dong-ha retourne chez lui et tombe sur la police en pleine enquête. Kwang-chul envoie un message sanglant au cercle supérieur. Joo-hyun prend les choses en main.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire