9-1-1 (2018) (saison 01): Résumé des épisodes 06 à 10

Voici la deuxième et dernière partie de la saison 01 de la série télé 9-1-1 avec les résumés et aperçus des cinq derniers épisodes de la saison.

9-1-1 (2018) (s01x06): Les bourreaux des coeurs.

Résumé: Le jour de la Saint-Valentin, une demande en mariage surprise a des conséquences dangereuses. Athena tente de venir en aide à une femme désespérée. Bobby et Chimney découvrent la «Casanova Fracture». Abby et Buck se rendent à leur premier rendez-vous.


9-1-1 (2018) (s01x07): Pleine lune.

Résumé: La pleine lune tient les équipes occupées. Athena enquête sur une potentielle intrusion dans une maison et affronte un criminel enragé. Pendant ce temps, Abby enquête sur un meurtre, Bobby et Buck sont occupés dans un club de yoga pour femmes enceintes et le passé de Hen pourrait devenir son futur.


9-1-1 (2018) (s01x08): On n’échappe pas à son destin.

Résumé: L’équipe est appelée par un homme s’étant fait tiré dessus par un arbre. Bobby reçoit un appel surprenant de la part de son médecin après avoir fait un don de sang. Athena décide de confronter Michael après une discussion à coeur ouvert avec leurs enfants.


9-1-1 (2018) (s01x09): Pris au piège.

Résumé: Les secours viennent en aide à un sans-abri écrasé par un camion poubelle, à une mère et son fils coincés dans un ascenseur et des personnes ensevelies dans leur maison. Athena se met à faire des rencontres amoureuses et la relation entre Buck et Abby est mise à l’épreuve.


9-1-1 (2018) (s01x10): Le nouveau moi.

Résumé: Les urgentistes interviennent pour empêcher des violences domestiques, gérer un tragique accident de moto et une situation urgente chez un médium.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire