4400 (2021) (saison 01): Résumé des épisodes 11 à 13

La saison 01 de la série télé 4400 (version 2021) viens de se terminer sur Syfy et voici les résumés et aperçus des trois derniers épisodes de la saison.

4400 (2021) (s01x11): Les meilleures intentions.

Résumé: Alors que Jharrel a plaisir à retrouver son frère, Manny le met en garde contre une menace qui pèse sur les 4400, plusieurs médias alternatifs tels que le FortyForum incite le grand public à la haine et des militants très agressifs de cette mouvance préparent une attaque contre le Bois Blanc. Mais Manny reste évasif et ne dit pas tout à Jharrel : il passe notamment sous silence ses liens avec Claudette qu’il a formée comme combattante de la Résistance aux FortyForum. Pendant ce temps, Shanice et le révérend reçoivent une requête de Ji-Eun, qui a retrouvé son amour de jeunesse et souhaite se marier. Pour pouvoir retrouver une vie normale, elle demande au révérend de lui retirer son pouvoir, alors que Mildred, de retour au Bois Blanc, fait la demande inverse.


4400 (2021) (s01x12): Effort collectif.

Résumé: Logan surgit en pleine réception de mariage pour annoncer que le révérend a été poignardé, mais quand André, Keisha et Mildred le suivent, le corps s’est volatilisé. La tension monte à la fois à l’intérieur de l’hôtel, où les accusations fusent, mais aussi au dehors, où les membres du FortyForum ont envahi l’espace urbain. Quand les anciens gardiens du Bois Blanc vandalisent le bar de Claudette, ils laissent un souvenir pour Mildred : le bracelet de sa sœur Millicent, quand elles vivaient dans une communauté hippie dirigée par un étrange gourou. Marquée par une trahison passée et bien décidée à sauver sa sœur, Mildred entraîne LaDonna dans le camp du FortyForum.


4400 (2021) (s01x13): Au début, était le présent.

Résumé:

S01E13 – Au début, était le présent

La pression s’accentue sur les 4400 piégés dans l’hôtel par une foule de 44orumers haineux qui finissent par l’envahir. Shanice, Hayden et Logan échappent à la capture en se réfugiant dans une chambre dans laquelle ils se barricadent. Shanice avertit Mildred que les 44orumers veulent tuer Millicent qu’ils considèrent comme une traitresse. Mildred sauve sa sœur avec la complicité de LaDonna qui invente un stratagème pour faire diversion. De son côté, André rencontre Sienna Stone, qui n’est autre qu’Amber venue du futur. Elle lui propose une collaboration.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire