4400 (2021) (saison 01): Résumé des épisodes 05 et 06

Voici les résumés et aperçus des deux nouveaux épisodes de la série télé 4400 (version 2021) diffusé aujourd’hui.

4400 (2021) (s01x05): Le bon vieux temps.

Résumé: Des détails sur l’enfance de Keisha sont peu à peu révélés alors que cette dernière apprend que son beau-frère s’apprête à rencontrer l’assassin de sa sœur. Certains membres des 4400, dont Shanice et Claudette, sont éligibles à la libération et Keisha et Jharrel sont chargés d’explorer des pistes de logements éventuels pour les élus.


4400 (2021) (s01x06): Au nom de l’amour.

Résumé: Hayden, installé chez Logan Kaminski, est hanté par une vision de Mildred enfermée et soumise à des expériences, aussi demande-t-il à André, LaDonna et Mariah de l’aider à la libérer. Pendant ce temps, le révérend Isaiah veut pousser les autorités à accepter que le Bois Blanc soit considéré comme un sanctuaire pour les 4400, permettant à ceux qui le souhaite de rester ensemble pendant qu’il leur sert de guide spirituel. Jharrel et Keisha cherchent à obtenir des confidences des 4400 afin d’en savoir plus sur leurs pouvoirs.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Ce contenu a été publié dans Séries télé par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueur depuis presque 20 ans, collectionneur de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionné depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire