Bonjour tous le monde, aujourd’hui je suis content, parce que j’ai reçu un cadeau.
C’est un flocons pour ma collection de flocons de toutes les couleurs.
Le logo Google du jour à était réalisé afin de célébrer Le 95ème Anniversaire de la naissance d’Édith Piaf.
Édith Piaf née Édith Giovanna Gassion (le 19 décembre 1915 à Paris – morte le 10 octobre 1963 à Grasse) est une chanteuse française de music-hall et de variétés, considérée comme l’archétype de la chanteuse française, et sans doute la plus connue dans l’histoire en France comme à l’étranger. Surnommée à ses débuts « la Môme Piaf », on lui doit de très nombreux succès du répertoire francophone comme La Vie en rose, Non, je ne regrette rien, Hymne à l’amour, Mon légionnaire, La Foule ou Milord. Personnalité hors norme, elle a inspiré de nombreux compositeurs, fut le mentor de nombreux jeunes artistes et a connu une renommée internationale, malgré une fin de carrière rendue difficile par de graves problèmes de santé. Édith Piaf fut aussi comédienne au théâtre et au cinéma. Lire la suite sur Wikipédia.
Voici la vidéos d’un véritable ninja sauf qu’il n’utilise pas de shurikens mais des cartes de visites 🙂 Belle performance!!
Ps: Cette vidéo a été réalisée à l’occasion du lancement du Samsung Digital Camcorder H205.
Les vidéos en stop motion sont à la mode en ce moment et j’en ai vu pas mal, des bons et des pô bons. Mais là, « Insert Coin », m’a laissé pantois.
Je n’ai jamais vu un délire pareil et une telle qualité qui nous fait douter de nos yeux. La vidéo, réalisée par deux suédois de Ninja Moped (anciennement Rymdreglage), fait intervenir des pièces de monnaie sur un fond noir. Ça a l’air « bête » mais ne ratez pas les passages en 3D qui dénotent une excellente maîtrise de la perspective et du mouvement. En bonus, un mini making of à la fin du film.
Mike Tompkins a décidé de se faire connaitre, et il a choisi la bonne manière.
Il a décidé de recréer en chant + beatbox la chanson de Rihanna Only Girl (in the world). Il se paie meme le luxe de modifier un peu la chanson originale, et d’y ajouter une partie rap.
PS: c’est donc probablement le début de la célébrité pour lui. Espérons qu’il en fasse encore beaucoup d’autres !