Sacrée déception

Comme je vous l’annoncé dans l’article précédent c’est le Re-re-retour de l’émission mythique Sacrée soirée, je viens de regarder l’émissions qui viens de se terminer, et ce dans son intégralité, et voici mes impressions.

L’émission était nul à chier, je me suis ennuyé tous le long, et j’ai vraiment pas trouvé ça super les surprises était plus du « à la vas vite qu’autre chose ».

Jean réno: A juste eut droit à un vielle ami venu le voir à l’émission alors qu’il précise qu’il se voie souvent en webcam, et une petit rétrospective de son passé, avec en bonus quelque objets qui on servis à son père pour travailler et était la pour la sortie de son film L’immortel qui sort en mars si je me trompe pas.

Mika: A eut comme surprise la venue de Charle Aznavour qui lui à chanté la nouvelle version jazz de la Bohême que la production à fait passer pour un cadeau fait pour Mika.

William L. Petersen: Quand à lui à bêtement eut comme cadeau la présence de Stephan Godin qui est le doubleur pour la voix française de son personnage Gil Grissom dans la séries Les experts, et as reçu un DVD de platine, mais en gros il est surtout venu pour annoncer ce qu’on savait déjà qu’il y avait un film sur la séries qui était en « projet » et aussi qu’il allait revenir dans la série.

Vincent Lagaf: Petit moment d’émotion tous de même avec Vincent Lagaf qui c’est mis à pleurer quand son fils est arrivée (on à d’ailleurs appris que c’est son fils qui à choisi à quoi ressemblerai Bill dans le Bigdil).

Ah oui pour terminer Jean-Pierre Foucault à aussi eut droit à une « surprise » en fin d’émission, sa fille qui est arrivée sur fond de Poker face de Lady Gaga, et un invité « surprise » qui est Benjamin Castaldi déguisé en gonzesse pour venir faire la promo de sa prochaine émission La ferme célébrité et que la production à annoncé à son arrivée comme la première petite copine de Jean-Pierre Foucault.

Bon enfin les seuls moment qui m’ont disons donné envie de regarder c’est quand il y a eut les troupes de l’opéra rock de Mozart et de la comédie musicale Zorro qui on chanté à part ça je trouve que l’émission en valait vraiment pas la peine.

Conclusion: Quand une émissions qui marché bien s’arrête, il ne faut pas s’obstiner à essayer de la ressusciter.

Le re-re-retour Sacrée soirée

En regardant la télé lundi, j’ai vu qu’une de mes émissions préférée Sacrée soirée allez reprendre du service, j’attends donc avec impatience de voir ce que cette nouvelle mouture va donner, et si elle sera à la hauteur de la version originale.

Au sommaire de l’émission d’aujourd’hui: Jean Réno, Mika, Vincent Lagaf’, William Petersen l’un des héros des Experts, la série télévisée la plus regardée au monde. Au cours de l’émission, tous se demanderont ce qui se prépare secrètement en coulisses… Côté variétés, nous retrouverons la princesse du R n’ B, Rihanna, Michael Bublé, le crooner le plus séduisant du moment, Mika et la troupe de « Mozart, l’opéra rock ».

En attendant je vous met la bande annonce de l’émission de ce soir.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Sacrée soirée – Bande annonce (16-12-2009)

Ps: Verdict après l’émission.

Les journées de Chipo – Jour 45 (partie 02)

En allant quelque part sur j’ai trouvé quelque chose comme message.

Chipo_-_Jour_45_-_05.jpg

Alors j’ai appuyé dessus et j’ai reçu un cadeau qui a apparu devant moi. 🙂

Chipo_-_Jour_45_-_06.jpg

Avant de l’ouvrir je l’ai regardé un peut et je lui ai parlé pour le rassurer.

Chipo_-_Jour_45_-_07.jpg

Et puis je l’ai ouvert et j’étais content parce que c’était une petit renne du père Noël, elle était tombée dans le cadeau et c’est perdue 🙁

Chipo_-_Jour_45_-_08.jpg

Alors je l’ai gardée avec moi, et je l’ai mise près de la télé pour qu’elle regarde Brain buddie aussi (c’est mon émission préférée).

Chipo_-_Jour_45_-_09.jpg

Les journées de Chipo – Jour 45 (partie 01)

Bonjour tous le monde, aujourd’hui je suis content parce que j’ai reçu mon cadeau de l’avant.

Chipo_-_Jour_45_-_01.jpg

Pour changer la roue des gains n’a pas encore était très généreuse.

Chipo_-_Jour_45_-_02.jpg

J’ai aussi acheté une boite mystère qui contenait une boite mystère. ^^

Chipo_-_Jour_45_-_03.jpg

J’ai aussi reçu plein de cadeaux mais je vous montrerai ça une autre fois, le temps de faire les photos tellement il y en as eut beaucoup. ^^

Chipo_-_Jour_45_-_04.jpg

Attention aux escroqueries sur Facebook

La police belge a mis mardi en garde les utilisateurs du réseau social Facebook contre les annonces promettant monts et merveilles, comme le gain d’une maison ou d’une voiture de luxe, soulignant qu’il s’agit généralement de tentatives d’escroquerie.

Attention_aux_escroqueries_sur_Facebook.jpg

« De plus en plus souvent, des groupes faisant toute sorte de belles promesses sont créés, prétendant faire gagner une maison à la loterie ou des voitures de sport », explique dans un communiqué l’unité « crimes informatiques » de la police fédérale. « Il s’agit le plus souvent d’une escroquerie », soulignent les spécialistes de la police belge, en pointant les risques d’atteinte à la vie privée.

« En devenant membre de groupes ou de réseaux sur Facebook, vous autorisez dans la plupart des cas des étrangers à prendre connaissance de vos informations personnelles que vous mettez à disposition via votre profil », ajoute la police, en conseillant de délimiter « sévèrement » les paramètres de confidentialité. Luc Beirens, le chef de la « Federal Computer Crime Unit », souligne aussi qu’une fois membre d’un tel groupe, vous risquez d’être contacté « même par téléphone ».

« Des billets de loterie peuvent vous être proposés contre paiement », explique-t-il dans le communiqué. Le policier conseille notamment de rechercher sur Google le profil du créateur du groupe à l’origine de l’allèchante proposition afin de vérifier s’il ne s’agit pas d’une escroquerie déjà connue.

Aux internautes belges, il rappelle en outre que les loteries sont strictement encadrées par la loi et que les coordonnées des sociétés autorisées à en organiser doivent être clairement mentionnées. Enfin, la police belge recommande une mesure de prudence élémentaire: se poser la question « N’est-ce pas trop beau pour être vrai? ».