Nos amis cyber-arnaqueurs (Saison 02) – Une blanche vaut deux noirs: Episode 07

Comme demandé par la pauvre Vanessa dans cet article et ensuite dans cet article, « George » se décide hier à contacter l’avocat.

date: 01 aout 2009 22:26
objet: au sujet de mlle aka vanessa

monsieur

j ai l honneur de prendre contact avec vous pour l affaire vanessa aka, vous ete une de ses cliente, veuillez me repondre au plus vite, vous comprendrez comme moi que cette affaire injuste ne peut plus durer eternellement.

cordialement

ps : envoyez moi le certificat de déces et le dépot de fond du pere de mlle aka, dans un format decent svp.

merci

Cet avocat y met tous son coeur dans cette histoire, au point que ca l’empêche même de dormir à voir l’heure ou il répond.

date: 02 aout 2009 05:44
objet: merci pour votre devoument vers cette aide envers vanessa

Bonsoir monsieur je vous fait part des differents documents demander car le probleme de vanessa urge si possible l’on peut commencer les demarches a partir de lundi car les diiferents associers de son père sont a ses trousses alors vous seules pouvez nous permettre de pouvoir le tirer d’affaire car je suis seule a plaidé son cas car je suis l’ex ami de son père et aussi j’aimerais avoir une personnes de confiance comme vous pour pouvoir debloqué et acceuillir ces fonds mais sachez merci d’avance et bien a vous

Maitre Jerôme Gbané

Comme on peut le voir, plusieurs fichiers on étaient joint au mail (trois pour être exacte).

Une_blanche_vaut_deux_noirs_07.jpg

Regardons un peut de quoi se compose les pièces jointes.

On peut déjà reconnaitre le reçu officiel de dépôt de fond que je vous présentez déjà dans cet article.

Le certificat de décès du père de Vanessa Aka bien que toujours aussi pourri comme qualité est quand même déjà un peut plus lisible que le timbre poste reçu précédemment.

Une_blanche_vaut_deux_noirs_09.jpg

Le dernier document bien que totalement faux comme les autres, est très intéressant comme curiosité, c’est ce qui est supposé représenter la carte d’identité (ou de visite) du dit avocat.

Une_blanche_vaut_deux_noirs_08.jpg

Ps: Il y à pas à dire c’est vraiment du « grand art ». ^^

La suite demain…