Star Trek: Strange New Worlds (2022): Résumé de l’épisode 04

Voici le résumé ainsi que l’apercu du quatrième épisode de la série télé Star Trek: Strange New Worlds viens d’être diffusé sur Paramount+.

Star Trek: Strange New Worlds (2022) (s01x04): Memento Mori.

Résumé: L’Enterprise tente de livrer un filtre à air à propulsion nucléaire à une colonie de la Fédération mais trouve de nombreux colons morts. Le chef de la sécurité La’an Noonien-Singh aide à évacuer les survivants et reconnaît qu’il s’agit d’un piège Gorn; elle est la seule survivante d’une attaque Gorn dans son enfance. Un vaisseau Gorn attaque et inflige des dégâts importants à l’Enterprise. M’Benga et l’infirmière Christine Chapel ont recours à la médecine du 21e siècle pour soigner les blessés lorsque leur équipement tombe en panne. L’équipage attire le vaisseau Gorn dans l’atmosphère d’une naine brune près d’un trou noir, où les capteurs et les boucliers des vaisseaux sont inutiles. Spock trouve un moyen de suivre le vaisseau Gorn et ils le détruisent, mais trois autres vaisseaux Gorn arrivent. On est écrasé par la pression de l’atmosphère de la naine brune. L’esprit de Spock fusionne avec Noonien-Singh pour en savoir plus sur le système de communication du Gorn, et ils l’utilisent pour inciter un navire à tirer sur l’autre. Enterprise se déforme alors autour du trou noir, disparaissant temporairement, et éjecte le filtre à air déstabilisant qui explose et convainc le vaisseau Gorn restant que l’Enterprise est détruite.

ATTENTION: Je ne fais et ne propose AUCUNE COPIE d’épisode ni de quoi que ce soit, merci de ne pas me contacter à ce sujet car je ne répondrai pas.

Laisser un commentaire