Une nuit au musée

Bien que le nouveau design du site de Bubulle ne me pais pas du tout, je me décide quand même à l’explorer, et à un moment je voie ceci qui s’affiche sur la page d’accueil 😀

evenementiel-le-musee.jpg

Le musée 🙂 celà me fait immédiatement penser à une partie de la section Bubulle Team sur l’ancienne version du site, et qui permettait de rejouer au ancien jeux du site.

annonce-le-musee.jpg

Et apparemment je ne m’était pas trompé 😀 , à terme on pourra si j’ai bien compris rejouer aux anciens jeux dont ceux qui était dans les jeux évènement de « Prizee classic » pour les abonnés, Prisme, Intrusion, Kaboom (Dépêchez vous de faire vos partie si il vous en reste), Corsaire, ainsi que les jeux Abyss et Diabolo.

menu-le-musee.jpg

Je remarque ensuite un petit détail sur l’icone musée de la page d’accueil que voici.

Icone_musee.jpg

Si on regarde en haut à gauche de l’icone, on peut voir deux petit visuel qui est Corsaire à droite et à gauche c’est le ticket Cuicui, est-ce que cela veux dire que le ticket sera aussi de la partie et disponible dans le musée ?

Ticket Cuicui Icone_musee_-Cuicui.jpg Corsaire

Ps: Le mystère reste donc entier au sujet du ticket Cuicui, je ne vais donc pas m’avancer, pour ne pas vous faire avoir de faux espoir, et attendre l’ouverture du musée comme tous le monde.

Pps: Cela fait longtemps que je l’avais remarqué, et que je l’avais dit, je regrette que « l’esprit Bubulle » soit un peut à la fois entrain de disparaitre petit à petit, pour laisser place à « l’esprit Pack+ » 🙁

Laisser un commentaire