Une miraculeuse guérison

Voici une guérison miraculeuse dans une église comme on aimerai en voir plus souvent, une femme devait se faire opérer de la hanche car elle souffrait énormément et ne pouvait plus trop bouger.

Mais grâce au pouvoir de Jésus, elle a obtenue de nouvelles hanches toutes fraîches sur commande…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Perso, ça m’a toujours fait rire ce genre de conneries. L’essentiel c’est d’y croire hein ?

4 réflexions au sujet de « Une miraculeuse guérison »

  1. Moi qui veux de nouveaux genoux, je devrais essayer …
    Mais à la fin, elle n’a tout de même pas l’air bien ….
    Note qu’en fait, elle a l’air d’une grande malade du début à la fin ! ^^

    • Je crois qu’elle est pas la seul dans la vidéos à être une « grande malade ». ^^

      Par contre ce truc me rappelle un film avec Steve Martin dont j’ai oublié le nom, et ou il fait pareil, il est prédicateur et guéri les gens qui sont en fait des complices à lui.

Laisser un commentaire