Un jeton sinon rien

Voici un article qu’on viens à l’instant de me suggèrer de faire sur la nouvelle connerie qui viens de voir le jour sur le site de Bubulle avant de vous expliquer tous cela, voici le message que j’ai reçu dans la messagerie du site et qui fait suite à celui que j’avais reçu il y a quinze jours et que je vous avez présentez dans cet article.

Nouvelle_page_cadeaux_05.jpg

En fait ce message annonce tous simplement que maintenant pour pouvoir participer à une « vente » pour gagner un cadeau, il faudra obligatoirement mettre un jeton (a retirer des parties gratuite).

Voici un extrait du nouveau réglement.

Conditions d’accès

Chaque inscription à une vente coûte 1 jeton. Pour augmenter ses chances de gagner, le participant peut, en cours de vente, miser des jetons supplémentaires ; pour chaque jeton supplémentaire misé, le joueur obtient une chance supplémentaire de remporter le cadeau. Attention, les jetons misés ne sont pas remboursés.

Les joueurs pas trainé pour réagir, un sondage à était mis en place, afin de voir quel son les pour et les contres, cette « nouveauté ».

Nouvelle_page_cadeaux_06.jpg Nouvelle_page_cadeaux_07.jpg

Je pense que le bilan (actuel) est sans appel (et cela ne fait que monter)

Nouvelle_page_cadeaux_08.jpg

Autre chose que l’on ne vous dit pas, pour ceux qui on fait la connerie (moi c’était juste pour tester, vu le nombre de bubz que j’ai je peut me le permettre sans trop en souffrir en cas de perte) de ne pas suivre le conseil que je vous donnez à la fin de cet article et qui été de ne pas vous précipiter trop vite sur le « nombre illimité de demande de cadeaux », se voie directement amputé d’un jeton par vente à la quel il on choisi de participer (qu’il le veuille ou non) comme vous pouvez le voir sur cette photo.

Nouvelle_page_cadeaux_09.jpg

Il ne vous est plus possible non plus de quitter une « vente » ce qui fait que votre jeton (et donc partie) est perdue, les seuls choix qui vous son proposé est d’ajouter d’autre jeton, ou de fermer la fenêtre, et plus moyen de quitter une vente.

Nouvelle_page_cadeaux_10.jpg

Je tien aussi à vous rappeler que cette fois les « jetons » engagé dans un vente ne vous seront pas remboursé, et ils seront perdu pour de bon sou vous n’avez pas gagné le cadeau.

Nouvelle_page_cadeaux_11.jpg

Donc en gros vous l’aurez compris, vous avez le choix:

  • Soit vous faites vos 10 parties du jour et vous ne prenez pas de cadeaux.
  • Soit vous tenez votre chance sur 10 cadeaux et vous ne faite pas vos parties.
  • Soit vous mixez parties/cadeaux

Et dans tous les cas devinez qui est le gagnant ?

  • Cadeaux = pas de gain de bubz.
  • Parties = pas de cadeaux.
  • Mixte = minimum de bubz et peu de chance au cadeau.

Ps: J’ai fait un petit test, j’ai mis 25 jetons sur une vente ou il y avait 25 personnes inscrite, ce qui fait que je devait obligatoirement gagner le cadeaux vu que j’avais 25 chance sur 25 de la gagner, j’ai en plus utilisé ma chance zen qui me permet d’avoir 1 chance sur 115 en plus, et bien devinez quoi ? je n’ai rien gagné.

Pps: le seul bon conseil que je peut vous donner est de vous désinscrire du site si vous l’êtes, car vous ne gagnerai pour ainsi dire plus rien, et ne faite surtout pas la connerie d’acheter des pack+ pour augmenter vos chance, car vous ne gagnerai rien, n’oublier pas qu’il y as des millions de joueur sur ce site et qu’il font pareil que vous, et que cela n’augmentera en rien vos chance, la seul chose que cela changera pour vous est qu’il vous faudra mettre la main au porte feuille pour « espérer » gagner un cadeau, et si pas juste pour participer.

Ppps: Si vous voulez suivre en direct la discution cela se passe sur à cette adresse sur le forum. (voici aussi le lien direct ou se trouve le sondage).

Laisser un commentaire