Un chanteur de Boyzone décède brutalement

Un membre du groupe de musique Boyzone, l’Irlandais Stephen Gately, 33 ans, est mort samedi à Majorque, dans l’archipel méditerranéen des Baléares, a annoncé dimanche le groupe sur son site internet.

Boyzone_01.jpg

Le groupe devait sortir un album en 2010 « Stephen est mort tragiquement hier pendant ses vacances à Majorque avec son partenaire Andrew », selon le site de la tournée du groupe. M. Gately, né à Dublin, faisait partie du groupe Boyzone, un groupe de garçons (boys band) remportant le succès parmi les adolescentes dans les années 1990. Le groupe s’était reformé en 2007 et devait sortir un album en 2010, selon le site officiel de M. Gately. Il était également comédien.

« Il ne s’est jamais réveillé » Un ami de M. Gately, cité dans la presse britannique, a déclaré: « il semble qu’il soit sorti boire quelques boissons, qu’il soit revenu, se soit endormi et jamais réveillé ». Les quatre autre membres du groupe devaient se rendre à Majorque dimanche, selon le site du groupe.

Boyzone_-_Site_officiel_deces_d__un_membre__11-10-2009_.jpg

Pour ceux qui ne comprendrai pas l’anglais, voici la traduction du message inscrit sur le site officiel du groupe.

Nous sommes vraiment désolés de vous confirmer que Stephen est mort tragiquement hier alors qu’il été en vacances, avec son partenaire Andrew, à Majorque. Nous sommes incapables de donner tout autre détail pour le moment.

Ronan, Keith, Mikey & Shane ont dit …

«Nous sommes complètement dévasté par la perte de notre frère et ami, Stephen. Nous avons partagé ces moments merveilleux ensemble au fil des ans et étaient tous impatients de partager beaucoup plus. Étienne était une belle personne à la fois le corps et l’esprit. Il a allumé nos vies et celles des nombreux amis qu’il comptait dans le monde entier. Notre amour et notre sympathie vont à André et à la famille de Stephen. Nous vous aimons et vous manquez toujours, ‘Steo’ « .

Le groupe et tous ceux qui participent avec Boyzone envoie ses plus sincères condoléances à la famille-Étienne et ses nombreux amis partout dans le monde.

Laisser un commentaire