24 réflexions au sujet de « Un Blob, deux Blobs, c’est nous les p’tits Blobs,… »

  1. depuis que tu nous parle de leedee, tu vas bientot nous annoncer une mise en menage et un petit mariage ? allez figa prend ton courage a deux mains et fait ta demande 🙂

  2. @michaella : Si je devrai raconter tous ce qui m’arrive ce blog serai aussi long que le premier, et je suis bien obligé de faire des sélections dans ce que j’y met.

    Tu aimerais y trouver quoi dans ce blog par exemple ? si tu as des idées, ou des choses que tu aimerais savoir et que tu ne sais pas encore me concernant ? n’hésite pas à m’en faire part

    @dee : C’est vrai qu’avec tous les amis qu’on as en commun ou pas, il en faudra un énorme de pièce montée, et bon je te reconnais bien la t’as toujours vu les choses en grand et tu ne fais jamais rien à moitié.

  3. Ben non, je suis comme cela, j’aime la démesure, la passion, les surprises, faire des cadeaux, les amis … et les gros gâteaux !!! (en fait, j’aime pas trop les gâteaux, mais c’est juste pour le plaisir de découper une pièce montée à 4 étages et d’en mettre partout !).

  4. honnetement, je ne te connais pas et ne sais rien de toi mis a part ce blog que j’ai decouvert il n(y pas tres longtemps et je n’ai pas encore eu le temps de le feuilleter. je sais juste que tu es avec une dame appelee leedee (comment ? car : leedee m’a offert ceci, j’ai gagné cela grace a leedee, ou encore, leedee a gagner cela et me la offert …) tu ne jures que par elle dis donc 🙂 c’est beau l’amour 🙂 alors en bref, pour les nouveaux arrivants comme moi par exemple, est ce que tu pourrais faire un article en resumant le plus gros de ta vie, tes passions et tout le tralala,et comment vous vous etes connus, si tu veux bien sur 😉 bisous a toi et ta princesse

  5. @dee : Je suis entrain de me demander ce que ferai Chipo et Cartouche (pas Séréna car elle est tous calme), si on leur mettait une pièce montée de quatre étage.

    @michaella : A tien pourrai tu me dire comment tu as connu mon blog et de puis quand ? par contre je ne saurai pas résumer les 382 pages que comptes actuellement ce blogs, et je préfère laisser les visiteurs et lecteurs découvrir par eux même, à leur façon et à leur rythme.

  6. Moi je me pose une question. Comment quand on a découvert ce blog il n’y a pas longemps et qu’on ne l’a pas feuilleté attentivement peut-on savoir que je suis une « dame » ! La logique voudrait que quelqu’un qui débarque et voit juste le prénom « leedee » dise que tu es avec une « fille », non ?

  7. C’est sur qu’avec Cartouche ça risque d’être une partie de « plaisir ». ^^

    Par contre pour ta question, quand j’y pense je me dit que t’as pas tort, mais bon c’est pas moi qui pourra y répondre.

  8. Tiens, on ne la voit plus Michaella ! Il faut dire que si elle est occupée à feuilleter ce blog qu’elle ne connaissait pas, elle en a pour un petit moment… 😀 Et si elle entreprend de lire aussi le précédent, on ne la reverra pas avant l’année prochaine B-)

    Je me demande tout de même où elle est allée chercher une idée pareille avec son mariage ou même sa mise en ménage. Tu ne parles pas si souvent de moi que cela. Et quand bien même, cela ne veut pas dire charrette 😎

    Aurait-elle été jalouse 🙂
    Fais gaffe. Maintenant que tu parles beaucoup de Philippe. Elle va te demander quand tu as l’intention de te pacser avec lui 😉

  9. Je me suis dit la même chose, on à plus de nouvelle de Michaella qui nous proposé d’ailleurs de nous passer l’adresse d’un site pour jeux Nintendo DS, ca me rappelle d’ailleurs « le visiteur » qui était grand consommateur de pack+ et qui me proposé de m’envoyer des photos d’écran des tickets à gratter des jeux évènement de Bubulle que je n’avais pas, la aussi plus aucun signe de vie.

    Pour ce qui est de feuilleter ce blog, ca vas encore, ca prend moins de temps que l’ancien, mais bon peut-être est t’elle partie en vacances, qui sais.

    Oui c’est vrai que pour ce qui est du mariage, et autre mise en ménage on peut se demande d’où lui est venue l’idée, car on peut pas dire que je parle de toi tous le temps, ça arrive oui, mais pas au point qu’on se mette se demander cela.

    Ah oui merde, j’avais pas pensé à ça pour Philippe, mais bon avec tous ce que j’ai déjà vu sur le net, il y a plus grand chose qui m’étonne. ^^

    Quoi qu’il en soit j’aimerai bien avoir des nouvelles d’elle car elle avait l’air sympa cette cher Michaella, et en plus elle avait l’air d’avoir pris le temps de lire et connaitre un peut mon blog, et j’aime bien parler ou discuter avec mes lecteurs fidèle.

  10. bonjour a vous deux les amoureux, je pense qu’il y a du avoir un petit souci au niveau commentaire car je vous avais pourtant repondu il y a quelques jours 🙁 ou est ce que je me suis trompee d’articles ? je pense que j’avais dis que je vous repondais que j’avais dis que je mettais le mot « dame » car figaronron me semblais avoir deja un certain age (sans etre pépé pour autant) et que « etre avec une fille » c’etait plutot pour les jeunes de la vingtaine d’années. et que a premiere vue comme ca, je ne l’ai pas inspecter pixel par pixel mais que il me semblais pas avoir 20-25 ans ou alors il faisait bien plus vieux que son age :-/ et je pense pas que il soit avec une jeune de 20 ans ou les prend t’il au berceau peut etre ? 😀

    je ne sais pas ou est passé ce commentaire 🙁

  11. Je viens vérifier mais je n’ai aucune trace de ton commentaire, j’ai regardé dans les messages effacés au cas ou il aurai était considéré comme spam (ca mes déjà arrivé avec un des miens donc j’ai vérifié par acquis de consciences mais rien) tu as peut-être oublié de faire « envoyer » après « prévisualiser » car je voie pas d’autre explication.

    Quand à mon age si tu regardes dans la sidebar de droite, il y a un endroit ou se trouve mes infos Facebook, dont ma date de naissance (et donc mon age), et mon status quand je pense à le changer.

  12. rebonjour ou plutot bonsoir,

    meci pour l’info sur le coté, je n’avais jamais attention, faut dire que je ne passe qu’en vitesse grand v et effectivement tu n’as pas la vingtaine mais presque la quarantaine donc mes propos sur ton amie ou dame ou femme, (je ne sais plus quel propos choisir pour ne pas vexer la femme avec qui tu es :-/) sont exact meme si elle a un nom tres jeunot

  13. Savoure, mon amour. Pour une fois qu’on rend hommage à tes – jolies – rides et à ta grande sagesse. D’habitude, on te traite plutôt de gamin en stigmatisant ton goût pour les légos et les peluches ….
    D’ailleurs, c’est plutôt ce genre de commentaire « classique » que j’aurais attendu sur un article présentant nos petits bllobs …
    Comment à partir de cela, en est-on arrivé à parler de notre futur mariage B-)

  14. @michaella : Pas grave ça arrive de se tromper, quand à mon profil Facebook, je pensait qu’il était assez voyant.

    Par contre vu que tu es nouvelles, je ne sais pas si tu es au courant que dans la sidebar de droite il y a une ligne ou il y a écrit News et modifications en fait c’est une page qui référence tous les articles que je peut ajouter au milieu du blog, ou que j’ai oublié et que je met en suite.

    Sinon tu as aussi la newsletter sur la droite et qui est aussi disponible via ce lien au cas ou tu ne l’aurai pas vu sur la droite, et qui te permet de recevoir directement par mail, le résumé des dernier article publié.

    @dee : Moi aussi, je me demande comment des blog on en est arrivé à parler de ça, et c’est vrai que pour un fois ça change car on aurai pus s’attendre à autre chose sur un article avec des Blobs.

  15. Je ne suis pas vexée pour un kopec.

    Je me régale des déductions faites à partir de ce petit article. Je trouve cela très rigolo !

    Ca me donne des idées bizarres, comme faire imprimer des blobs sur les faire-part 😀 prévoir un décor « blob » ou « bubulle » dans la salle de réception 🙂

  16. Oh oui, la Bubulle Team comme invité 🙂 des pack+ a gogo pour les visiteurs, des pc avec des parties Bubulle gratuite, toi en Koulapic (ben oui Koulapic c’est une fille) et moi en Diabolo, Biquet comme témoin en Toudou et Bubulle en maitre de cérémonie 🙂

  17. Je ne voyais pas nos tenues comme cela …. J’avais pensé à du total latex blanc pour toi et de la dentelle noire pour moi, histoire d’être originaux …
    Mais là, je suis battue par ton imagination !

Laisser un commentaire