Sous le signe du chaton

Alors que j’étais dans le salon avec ma copine, j’entends un miaulement au loin, au départ je pensé que cela venait des caves, mais en fait cela venait de la porte d’entrée de mon appartement.

J’ouvre donc la porte, et que vois-je ? une petite boule de poil, minuscule entrain de pleurer pour entrer 😀

Je lui ouvre donc ma porte et le présente à un chaton turbulent, je vous laisse découvrir la suite 😉

4 réflexions au sujet de « Sous le signe du chaton »

  1. Et bien si Chiponette est un chaton turbulent, Cartouche s’est révélé être un chaton très, très, très turbulent, mais avec sa petite bouille craquante, on lui pardonne tout.

  2. Oui c’est normal que Cartouche est comme ça, il a était en contact avec Chiponette, et j’ai aussi posé ma main sur lui, je suis donc au regret de te dire qu’il ne sera plus jamais pareil qu’avant 😉

  3. Je ne le connaissais pas avant, j’ai fait sa connaissance en même temps que toi. Mais je crois qu’il avait déjà un solide potentiel de facétie avant. Quoi qu’il en soit, je suis contente qu’il ne se soit pas retrouvé à la rue, ou à la SPA….

  4. Oui, ça risquait pas avec moi qu’il se retrouve à la rue ou a la SPA, même si je n’aime pas la nature humaine, j’ai cette qualité qui est d’aimer tous les animaux et d’avoir un bon contact avec eux ;).

Laisser un commentaire