Shiny happy monsters

J’aimerai aujourd’hui vous faire découvrir un clips du groupe REM que j’ai connu tous bêtement et qui est  » Shiny happy people » et que voici.


REM – Shiny Happy People

En fait j’ai découvert le clips suivant en premier, et en voyant ça, je me suis dit qu’il devait y avoir un autre clip « référence » du groupe, qui comme on peut le voir ne manque pas d’humour, et n’hésite pas à s’auto-parodier 😀

J’ai donc demandé à mon ami X qui est un fan inconditionnel du groupe, je lui montre alors le vidéo que j’avais transféré sur mon gsm, et lui demande si le titre « Furry happy monsters » lui disait quelque chose, et si ça figuré dans le répertoire du groupe.

C’est la qu’il m’a dit qu’il avait entendu parler de cette vidéo mais qu’il ne l’avait jamais vu, et m’a ensuite donné le titre de la chanson d’origine  » Shiny happy people  » et m’a en même temps expliqué que le clip original est fait de la même façon avec une femme qui se ramène chanter avec le groupe.


REM et les Muppets – Furry happy monsters

2 réflexions au sujet de « Shiny happy monsters »

  1. Oui Cédric est un grand fan du groupe REM depuis longtemps, c’est même lui qui m’as dit pour le vrai clip, par contre je ne savais pas que la chanteuse était dans le groupe B52, mais maintenant que tu me le dis, effectivement il y as une ressemblance.

Laisser un commentaire