Rémi Gaillard vs Ronaldo

Ce qui est marrant avec Rémi Gaillard c’est que toute la planète le connait ou l’a déjà vu une fois. Du coup il peut s’adresse à qui il veut et lancer des défis. Aujourd’hui c’est l’ancienne star du Real Madrid, le brésilien Ronaldo.

Voici le défi lancé par Rémi Gaillard au footballeur Brésilien. En fait, les deux stars vont se retrouver dans une nouvelle campagne pour de la téléphonie mobile au Brésil !

On se demandait si Ronaldo allait répondre au défi lancé par Rémi Gaillard après son: « Alors comme ça, Ronaldo, tu te prends pour un champion??? Très bien! Mais est-ce que tu sais faire ça? » avant de parvenir à dégommer une bouteille placée à des dizaines de mètres de lui en tirant dans le ballon…

Ronaldo avait déjà répondu par un message Twitter: « Remi Gaillard mérite-t-il une réponse? » et il semble que oui vu la nouvelle vidéo diffusée par le joueur brésilien qui provoque à son tour le Français par un « Mange ça! ».

Avec en prime un autre petit bonus.

Rémi Gaillard va-t-il à nouveau donner une leçon de football à Ronaldo?

2 réflexions au sujet de « Rémi Gaillard vs Ronaldo »

  1. On se demande quelles vidéos sont truquées, et lesquelles ne le sont pas. Celles avec les ballons qui se touchent, sûrement! 😉

Laisser un commentaire