Quand Obama se frotte à un champion de la NBA

Barack Obama touche un petit peu à tous les sports. Après avoir été photographié en plein action sur un terrain de base-ball, c’est avec un ballon de basket que le président américain a été filmé dernièrement.

Quand_Obama_se_frotte_a_un_champion_de_la_NBA.jpg

En costume cravate, Barack Obama a lancé quelques ballons avec l’ancienne star de la NBA, Clark Kellogg. Les images du président reconverti en basketteur ont été diffusées sur la chaîne CBS Sport.

4 réflexions au sujet de « Quand Obama se frotte à un champion de la NBA »

  1. Star de la NBA c’est un bien grand mot concernant Monsieur Kellog’s. Il n’a pas joué longtemps, pas dans une grande équipe (les Indiana Pacers). Il a plus brillé en championnat universitaire mais après, il a eu des problèmes de genoux.

    Sa célébrité n’est jamais venue jusqu’à moi ….

  2. De ce coté la tu t’y connais mieux que moi, moi il y a juste Obama que je connais dedans, mais bon je trouvé amusant qu’on monte quand il tape dans un ballon alors qu’il y a des choses bien plus grave que cela dont on devrai parler.

  3. Au moment de son élection, on l’avait déjà vu jouer au basket, notamment avec son copain Hill Harper. Il a joué quand il était petit.
    A mon avis, son service de presse va ressortir cela, pour montrer le côté humain de sa personnalité, chaque fois que son image va être un peu en difficulté ….

Laisser un commentaire