PyramidVille adventure – Niveau 21

Je viens une fois encore de passer un nouveau niveau dans PyramidVille adventure sur iPhone, et je suis actuellement au niveau 21.

J’ai aussi amélioré ma barge royale en felouque.

Pour ce qui est des constructions j’ai acheté une maison de ville qui c’était débloquée au niveau 20.

Et j’ai aussi construit le phare d’Alexandrie dont voici les différentes étape de la construction.

Et voici le résultat une fois fini.

16 réflexions au sujet de « PyramidVille adventure – Niveau 21 »

    • Pour commencer il faut savoir que tes voisins doivent aussi avoir un iPhone, en suite tu dois te connecter avec ton compte Facebook et ajouter les gens, mais attention l’ajout n’est pas instantané, pour moi certain on pris une bonne journée pour apparaitre dans mes voisins.

    • Est-ce que tu joue à la version Facebook ? ou celle de l’application même ? car je sais que les smartphone Androïd savent faire tourner les application en flash, donc si tu arrives à y jouer, je suppose que tu joue depuis Facebook via ton galaxy note ?

  1. Non ce n’est pas la version de Facebook c’est la version Android car j’ai tout recommencer alors qu sur Facebook je suis plus avance

    • Ah ok, je n’étais pas au courant qu’il y avait une version Androïd du jeu qui était sortie, quand au fait de devoir tous recommencer bien que je ne joue pas sur la version Facebook, j’ai ça avec d’autre jeux, mais bon pour un jeu comme Pyramidville c’est assez ennuyant de devoir tous recommencer depuis le début.

        • J’ai le même problème que toi et tu n’est pas le premier à venir et qui cherche aussi des voisins dans le jeu, aussi bien sur iPhone que sur Androïd, et je trouve que de ce coté la le jeu est pas très bien foutu.

Laisser un commentaire