Opération Mammouth

Avis à tous les fans de Is cool sur Facebook partez à la recherche du Mammouth, trouvez 20 amis pour vous aider et vous gagnerez une image rare ou super rare. ^^

Voici quand même un petit bonus, qui est l’écran qui vous explique le principe de cette chasse, ainsi que le tableau qui vous annoncer qui sont vos amis qui vous on aidé.

2 réflexions au sujet de « Opération Mammouth »

  1. Ca a été une sacrée soirée, comme aurait dit Jean-Pierre …
    Je n’étais évidemment pas au courant que la chasse au mammouth était ouverte, puisque je suis privée de fb toute la journée (vivement la pause-carrière …). En rentrant, je vois qu’Aurélie demande qu’on clique sur son mammouth. Docile, je clique et là on me propose d’ouvrir la chasse à mon tour. Voyant que je risquais de ne pas y arriver toute seule, j’ai appellé Nathalie à la rescousse (c’est une sorte de Jack Sparrow au féminin, très efficace pour conduire les mutineries et les opérations de solidarité). Et là, les koalas sont partis dans tous les sens et les mammouths ont été vaincus !
    Et pendant ce temps-là, les diables rouges jouaient une partie épique contre l’Autriche. On aurait pu croire qu’eux aussi chassaient le mammouth, les koalas buts fusaient dans les deux camps !
    Et pendant ce temps-là, de l’autre côté de la planète, le grand sauvetage se préparait …

    C’était vraiment une drôle de soirée B-)

Laisser un commentaire