NRJ in the park 2010

La 15e édition de « NRJ in the Park », le plus grand concert gratuit de Wallonie, aura lieu samedi 18 septembre à partir de 20h sur le parking de Charleroi Expo, annonce jeudi la station dans un communiqué.

Le groupe belge Puggy, M. Pokora, Quentin Mosimann ou encore Camélia Jordana seront notamment à l’affiche. Les organisateurs attendent quelque 45.000 spectateurs.

Organisé dans le cadre des fêtes de Wallonie, le NRJ in the Park accueillera également Dj Joss, Shy’M, Julian Perretta, Pauline, Clara Morgane et Mohombi.

L’événement sera animé par Marco, animateur sur NRJ, et Maureen Louys, de la RTBF. Le concert sera retransmis en direct sur NRJ et diffusé en différé sur la Deux à partir de 22h50.

10 réflexions au sujet de « NRJ in the park 2010 »

    • Ouais c’est toujours les mêmes qui viennes, pour Quentin Mossiman ca va faire la troisième année de suite qu’il est la, quand à Matt Pokora je crois qu’il était déjà la aussi l’année passée ou l’année d’avant plus de 2004, et pareil avec la plus part des autres il y a rien grand chose d’intéressant.

    • A voir la liste des chanteurs qu’il y as je me demande si ça vaut la peine de me déplacer jusque la, mais bon si on s’éclate autant que tu as l’air de le dire, j’aurai pas fait le déplacement pour rien.

Laisser un commentaire