Now and then I think of when we were together

Il y à quelque jours dans cet article je vous avez montré une photo teaser assez énigmatique qui ne montrai pas grand chose. ^^

J’ai maintenant une bonne nouvelle pour vous, votre attente est terminée, et voici le résultat final (bon je préviens c’est pas du grand art, et j’ai déjà fait des truc mieux que ça) de ce sur quoi j’étais occupé depuis quelque jours.

Comme je l’ai dit plus haut j’ai déjà fait des trucs bien mieux avec des animations qui vont dans tous les sens, mais en fait ce qu’il faut savoir est que cette fois tous à était fait de A à Z avec l’iPhone, ça fait pas mal de temps que je voulais refaire un clip de la sorte, et vu que j’adore cette chanson (je doit surement pas être le seul) 😉 j’ai voulu lui rendre honneur à ma façon si on peu dire.

Ps: Pour ce qui est de la synchro des paroles, c’est pas super bien fait graphiquement (c’est même très moche) mais bon au moins c’est vraiment synchro et bon ça n’aurai eut aucun intérêt si ça aurai resté bêtement sur une image (ou plutôt des « visages ») fixe.

Laisser un commentaire