Mickael Vendetta est un imbécile

Mickael_Vendetta_01.jpg

Gérard Louvin est remonté contre Mickaël Vendetta. Il détaille sa façon de penser à Télé Star. Selon lui, Vendetta est un imbécile. Quand il dit que la France entière le soutient, il ne se rend vraiment pas compte… Que représentent quelques centaines de milliers de votes par rapport aux 60 millions de Français? Pour Louvin, le jeune homme qui a remporté La Ferme Célébrités « a le profil type du petit jeune qui s’est cru arrivé parce qu’il a gagné une émission de télé réalité ». Il lui prédit un « réveil difficile » et « une chute bien rude ». Et d’ajouter, cinglant: « Il n’ira nulle part. »

Vendetta ne s’est pas encore exprimé depuis la sortie de La Ferme. Selon certains magazines, c’est notamment parce qu’il monnaie ses interviews au prix fort. D’autres affirmaient qu’il se trouvait à Los Angeles. Finalement, il s’avère que Mickaël fait le tour des boîtes de nuit françaises pour le moment. La gloire commencerait déjà à fondre comme neige au soleil.

Ses anciens producteurs (TrendyProd) menacent aujourd’hui de l’attaquer en justice pour rupture de contrat. Des vautours ont réussi à lui mettre le grappin dessus. Lui faire annuler toutes ses interviews, c’est une énorme connerie. Mickaël est un gentil garçon, et il est en train de se griller complètement. Depuis son entrée dans La Ferme, Mickaël Vendetta n’a plus donné signe de vie à ses anciens producteurs

6 réflexions au sujet de « Mickael Vendetta est un imbécile »

  1. De ce que j’ai vu de la FCA il ne m’a pas semblé le pire …

    Et au moins, lui jouait un rôle et a l’excuse de la jeunesse, ce qui n’est pas le cas des deux autres finalistes ….

Laisser un commentaire