Mickaël et David Vendetta, la rencontre

Mickaël et David Vedetta sont réconciliés. Après avoir intenté une action en justice pour lui avoir « volé » son nom, le DJ français a décidé de faire la paix avec le gagnant de la Ferme célébrités.

Et c’est devant les caméras bien entendu que ce « règlement de compte » a eu lieu. Invité dans un club par le roi de la bogossitude, David Vendetta s’est expliqué avec son ancien ennemi.

Débouté par le tribunal, David Vendetta affirme qu’il n’en veut pas à son homonyme. Dans la vidéo, il explique que le fait que Mickaël en personne et non son avocat l’ait contacté l’a beaucoup touché. De son côté, Mickaël Vendetta a affirmé être un grand fan du DJ.

Comme si’il récitait un texte, David a alors demandé à Mickaël pourquoi il avait choisi ce nom de scène. « J’avais un rêve, c’était faire de la télé et on me disait que j’y arriverais jamais. Donc je me suis crée un personnage de rêve super riche et prétentieux ».

David Vendetta explique alors pourquoi il a porté plainte contre lui expliquant qu’il avait peur qu’on fasse l’amalgame avec ce mec arrogant profitant d’ailleurs de l’occasion pour faire la pub de son second album et lançant des fleurs à Mickaël qui est selon lui un « super comédien ». Il n’y a pas besoin de juge quand il y a des caméras.

2 réflexions au sujet de « Mickaël et David Vendetta, la rencontre »

Laisser un commentaire