L’hommage vibrant des Boyzone à leur ami défunt

Boyzone_02.jpg

Les quatre membres de Boyzone encore en vie se sont tous fait tatouer l’année de naissance et de décès de leur ami Stephen Gately, récemment décédé. Ils se sont exprimés pour la première fois, ensemble, à ce sujet.

Ronana Keating a pris la parole à l’aéroport de Majorque, d’où le corps du chanteur allait être rapatrié. « Samedi dernier, notre monde a changé pour toujours quand nous avons perdu notre ami et frère Stephen. Nous sommes venus aujourd’hui à Majorque pour accompagner notre proche dans son dernier voyage pour Dublin. Nous aimerons remercier les autorités pour leur aide et le respect qu’ils ont montré à l’égard de notre ami. Stephen et Andrew ont choisi Mallorque comme leur seconde maison et nous savons que Stephen aimait passer du temps ici. »

« Stephen vivait pour la scène et il aimait vraiment être au centre de la scène. Nous avons trop de mal à penser à ce que l’avenir réserve à nous quatre. Mais nous savons que rien ne sera le même sans Stephen, notre si cher ami. Reponse en paix, frère. »

Les quatre membres restants de Boyzone, soit Ronan Keating, Shane Lynch, Keith Duffy et Mikey Graham, porteront le cercueil de leur camarade défunt, Stephen Gately, qui sera enterré samedi. La cérémonie commencera à midi, à l’église St Laurent O’Toole à Dublin.

Les parents du chanteur, son mari ainsi qu’une poignée de proches et d’autres célèbres amis sont attendus. « C’est un moment extrêmement difficile à vivre pour la famille mais ils savent que tout ceux qui ont rencontrés Stephen ont des souvenirs heureux et positifs. C’était un beau et unique jeune homme. »

2 réflexions au sujet de « L’hommage vibrant des Boyzone à leur ami défunt »

  1. Le pauvre est mort noyé, étouffé par son propre vomi (je sais c’est pas glamour) et malgré que cela ne devait pas être ragoûtant, son mec lui a fait du bouche-à-bouche !
    C’est beau l’amour :’-(

  2. Oui, ce sont des choses qui arrive, malheureusement :'(

    Mais bon c’est quand même une mort stupide, ca me rappelle d’ailleurs une autre mort, celle d’un mec qui est dans son jardin et qui trébuche dans ton tuyau d’arrosage, et qui fini étranglé et étouffé tellement il c’est débattu pour essayer de se démêler de ce même tuyaux.

    Ou encore, la femme qui est rescapée d’un crash d’avion, parce qu’elle l’a pas pris pour finir et qui se tue le jour même en voiture, version destination finale.

Laisser un commentaire