Les prédictions d’Alicia (054)

Voici la prédiction d’Alicia qui m’a était donnée aujourd’hui sur Facebook.

Une ? je dirai plutôt plusieurs de blessure sentimentale.

Ps: Ca fait longtemps que je les aie identifiées, mais comment les guérir ?

2 réflexions au sujet de « Les prédictions d’Alicia (054) »

  1. Pourquoi occultes-tu systématiquement la partie positive de la phrase ?
    Parfois, j’ai l’impression que tu te complais dans tes vieux malheurs, que tu as vraiment une impossibilité à tourner la page, comme si tu n’existais qu’à travers cela. Aurais-tu la nostalgie des visiteurs et commentaires qui te consolaient du mal que te faisais la nana sans importance dont je ne veux plus parler ? Leur sollicitude était-elle sincère ou n’y avait-il pas pitié et moqueries derrière ?
    Quoiqu’il en soit, je crois que tu devrais te concentrer sur les mots « événements positifs » et te demander ce que cela peut bien cacher ….

    • Je ne me complait pas dans mes vieux malheurs, mais bon je fait ce que je peux pour passer à autre chose même si c’est pas l’impression que t’as, quand aux visites et commentaires dont tu parles, mis à part se taper des parties de Pac-man elle pourra pas faire grand chose sur ce blog, et elle n’a plus l’occasion (et ce depuis des mois) de laisser « sa trace » ici que ça soit en son nom ou avec un de ses clones à la con.

      Je sais pas trop si je devrai me concentrer sur les « événements positifs » car Alicia m’a justement dit aujourd’hui de me méfier des apparences.

Laisser un commentaire