Les lèvres d’Angelina grâce à une pompe magique ?

Voici un article sur lequel je suis tombé et qui m’a beaucoup fait rire, car j’ai assez de mal à crois qu’un tel appareil pourrai remplacer une chirurgie esthétique.

Et histoire de rigoler je vous ai remis ici l’article dans son intégralité.

Angelina_Jolie_01.jpg

S’il y a bien un aspect physique d’Angelina Jolie qui attire tous les regards, ce sont ses lèvres pulpeuses. Vous avez les lèvres fines et vous aimeriez leur donner du volume sans pour autant passer par la chirurgie esthétique? Voici une invention qui risque de vous plaire: une pompe à lèvres (le ‘Lip plumping and enhancement system’, en anglais).

« Des lèvres sexy et pulpeuses sans injection, sans douleur et sans crèmes » affirme le fabricant. Mais peut-on y croire? La journaliste britannique Melissa Dahl l’a testée, voici ce qu’elle en a pensé:

Pompe_a_levres.jpg

Aspect
Premier aspect négatif: le design de la pompe. « J’étais particulièrement curieuse, donc lorsque le paquet est arrivé, j’ai sauté dessus avec enthousiasme, mais à la vue de la pompe, celui-ci est vite retombé. Elle a une forme bizarre, pas très attirante et qui donne un petit côté sale. »

Douleur
Pas de quoi décourager la demoiselle: « Positionnez la pompe, relâchez vos lèvres et pincez-les dix secondes. Un exercice qui provoque une petite douleur, malgré les promesses, mais je m’y attendais. Ensuite, il faut pomper à la main. Le deuxième aspect désagréable vient du fait que vous produisez beaucoup de salive durant cette session de pompage. Est-ce normal et comment diminuer cet effet? Aucune info à ce sujet dans les indications! »

Résultat
« La douleur a finalement été supportable. Mes lèvres sont en effet plus grosses que d’habitude mais sont également plus rouges. Quelques heures plus tard, deuxième essai, comme recommandé. Tout semble parfait, jusqu’au lendemain matin… ».

« Un coup d’oeil dans le miroir et il ne m’en faut pas plus pour savoir que mes lèvres ne sont pas dans un état normal. Je ressemble à une femme battue. Le milieu de mes lèvres est mauve, une couleur impossible à camoufler même avec du maquillage. Durant deux jours, mes lèvres arborent un style contusionné. Les réactions de mes amis varient de: « C’est quoi ces lèvres bleues? » à « Tu as mangé une sucette bleue? » ».

Prudence
« Il a donc fallu me faire à l’idée que j’avais été trop enthousiaste avec cette pompe. Quelques semaines plus tard, je réessaye donc l’engin de façon plus prudente afin de ne pas maltraiter mes lèvres (même si aucun avertissement ne m’avait mis en garde) ». « La pompe crée un vide autour des lèvres et la force d’aspiration qui en découle fait grossir les lèvres mais peut aussi les contusionner ».

Verdict
« Ça marche, si vous suivez rigoureusement les instructions. Mieux vaut lire attentivement le mode d’emploi avant de l’utiliser et mesurer le niveau d’aspiration des lèvres pour éviter les catastrophes », conclut Melissa Dahl.

Inconvénients
« La pompe est énorme, difficile de la glisser dans un sac à mains et vu qu’il faut pomper plusieurs fois par jour… Pas très subtile et en tout cas beaucoup moins qu’un simple gloss avec effet volume. Pour moi, le choix est fait: ça sera le gloss, moins douloureux et moins compliqué à utiliser ».

8 réflexions au sujet de « Les lèvres d’Angelina grâce à une pompe magique ? »

    • Je n’ai jamais sous entendu que cet article était de moi, de plus je pense que tu as très mal choisi ta référence car la plus part des articles se trouvant sur 7sur7 son déjà PIQUE à gauche et à droite sans même en citer la source pour la plus part et encore pire pour un site pareil, sans même corriger les fautes.

Laisser un commentaire