Les journées de Chipo – Jour 06

Salut tous le monde, ici Chipo pour les journées de Chipo, Aujourd’hui j’ai mis Petit cactus et Grand cactus dans le jardin comme ça ils sont bien mis et pour pas qu’il soit tous seul, j’ai mis aussi épouvantail, pour qu’il reste avec eux, comme ça, il va faire peur aux oiseaux et ils viendront pas les picorer.

Chipo_-_Jour_06_-_01.jpg

J’ai aussi mis mon costume de grenouille pour aller ranger mes trophées tous près de la grosse araignée (le trophée de dépensier il est pas la parce que je l’ai donné à quelqu’un pour lui en cadeau), et en dessous de mes trophées c’est mes doubles de ma collection d’oeufs.

Chipo_-_Jour_06_-_02.jpg

Après, j’ai fait une blague à mon ballon, et je me suis déguisé en cowboy (vous avez vu, j’ai même une étoile de shérif), j’ai aussi mis mon petit aquarium tous près de lui, et comme j’ai pas encore de poisson pour mettre dedans, j’ai laissé mon ballon aller a l’intérieur, comme ça, ça fait comme-ci c’été sa maison en attendant.

Chipo_-_Jour_06_-_03.jpg

2 réflexions au sujet de « Les journées de Chipo – Jour 06 »

  1. Normalement les cactus c’est pour garnir l’intérieur de ta maison.
    Dans ton jardin, tu dois planter des graines que tu achètes au magasin garden et qui donnent des fleurs, des légumes ou des arbres ….

  2. Je sais bien j’ai vu qu’il y a des trous dans le jardin pour planter les graines, mais j’ai planté mon épouvantail pour que Petit cactus et Grand cactus soit pas tous seul, et je les ai mis dehors pour qu’il voie le jardin.

Laisser un commentaire