Les fans de Michael Jackson vont pouvoir se recueillir sur sa tombe

Cela fait un an que les fans de Michael Jackson attendent ça et enfin… Des plans sont en cours de finalisation pour leur permettre d’accéder à la tombe du défunt à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. « Le cimetière de Forest Lawn travaille en étroite collaboration avec la famille Jackson pour organiser une sorte de commémoration. Nous allons assurer la sécurité de ceux qui veulent rendre hommage à Michael Jackson, tout en assurant celle de ceux qui viennent au cimetière pour se recueillir sur la tombe de leurs proches », a expliqué le sergent Tom Lorenz de Glendale, à Los Angeles, où se situe Forest Lawn.

Que les admirateurs de la star disparue ne se réjouissent pas trop vite: ils n’auront pas accès au grand mausolée où Michael repose aux côtés de Clark Gable et Jean Harlow. « En fait, ils verront ça de loin », a ajouté le sergent.

Randy, l’un des frères de MJ, avait déclaré le mois dernier qu’il espérait que les fans puissent aller se recueillir à Forest Lawn. Il avait déclaré qu’il ferait son possible pour que ça soit le cas. La zone où est enterrée Michael est normalement interdite aux gens extérieurs à la famille. Les proches des autres défunts qui y sont ensevelis sont donc en colère. Clark Gable III, le petit-fils de l’acteur légendaire, a dit que le mausolée ne serait « pas aussi sacré » si tout le monde pouvait y entrer.

Laisser un commentaire