L’envol des cités (Mons) 03

Voici l’organisateur du concours ainsi que Marie son assistante qui font un rapide briefing pour les différents candidats.

Nous avons droit ensuite au explication sur l’ordre de passage, ainsi que l’organisation pour perdre le moins de temps possible.

2 réflexions au sujet de « L’envol des cités (Mons) 03 »

  1. hello m’sieur figa,

    sympa ton p’tit reportage, j’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais les groupes ont l’air sympa. même si les styles de musique sont variés, y a pas l’air d’y avoir de groupe métal-rentre-dedans-qui-te-décolle-les-tympans ^^ si tu vois ce que je veux dire. j’suis pas contre le rock j’suis même fan, mais par contre j’suis pas fan de pogo.

    mais là, ça allait^^. j’irai surement à la date de la louvière, si je me souviens bien de ce que j’ai lu c’est le 30 avril. Par contre, ils ont pas mis l’heure sur le site. j’pense que ça viendra, si pas tu saurais me dire quoi?

  2. Oui tu as raison, ils sont tous sympa les groupes, quand au vidéos j’ai filmés près de 3h de vidéos et j’en ai mis la moitié sur ce blog, par contre pour l’heure de la Louvière si je me trompe pas ça doit être vers 19-20h environ, si c’est comme l’année passée, je t’ai mis le liens des vidéos de la Louvière il y as deux ans, pour que tu te fasse une idée des différents style qu’il y avait cette année la.

    http://www.figaronron.com/index.php?/category/167

    Normalement je crois que c’est au même endroit.

Laisser un commentaire