L’envol des cités – Finale (Mons) 27

Je vous ai gardé les meilleurs photos pour la fin, et qui m’ont était envoyée par Dominique le père de Justin des Lu7 qui les a faite.

Voici l’état dans le quel j’étais les trois quart du temps de la finale. ^^

SV102953.JPG

En, fait ce qui c’est passé est que j’avais le Jeans avec le quel j’ai glissé a Tournai, et qui était légèrement déchiré au genou, et de la je me suis dit pourquoi pas le découper encore plus pour déconner, de la j’avais fait trois découpe assez bien faite.

J’arrive sur la grand place pour aller vers le théâtre royale de Mons, et je voie juste à coté le groupe Eclip6 qui m’appelle, je vais leur dire bonjour, et j’ai Basstien de Eclip6, qui me dit « Tien t’as un trou à ton Jeans », il se met donc à l’attraper et a tirer dessus, voyant ça après Rory des Ec-70 s’y est mis aussi et ca n’a pas arrêté de la soirée, au point qu’on c’est mis a me courir après en plein concert pour essayer de me foutre à poil, comme vous pouvez le voir dans cet article.

Voici le haut.

SV102951.JPG

Et ce qui reste du bas. ^^

SV102952.JPG

Ps: Le plus drôle est qu’a la fin du concert, j’ai pas mal de personne qui m’ont demandé si c’était fait exprès, cette course poursuite. ^^

Quoi qu’il en soit j’ai bien rigolé, et je ne regrette pas d’avoir fait partie de cette aventure, et vivement l’année prochaine. 😀

6 réflexions au sujet de « L’envol des cités – Finale (Mons) 27 »

  1. Je ne parlais que de ta taille en hauteur ! Un mannequin c’est grand non ?
    Je ne sais pas du tout ce que tu as compris :-/ Pour le reste, il faut demander a Lee-dee …. 😉

Laisser un commentaire