Le proverbe à la con du jour (001)

Voici encore une nouvelle rubrique que j’inaugure aujourd’hui et qui est Le proverbe à la con du jour, le but étant de vous en mettre un tous les jours (parfois comique, insolite, des fois vraiment très con…).

Proverbe_a_la_con_-_001.gif

6 réflexions au sujet de « Le proverbe à la con du jour (001) »

  1. C’est vraiment un proverbe à la con (ce qui n’est pas toujours le cas). Il y a plein de moches (hommes et femmes) qui sont mariés. C’est même une garantie pour eux, dont les beaux et belles n’ont pas besoin.
    Quand on est moche et qu’on arrive à choper quelqu’un, de quelque façon que ce soit, on a intérêt à lui mettre un cadenas. Quelqu’un qui a des qualités (la beauté ou autre) pourra se permettre d’être difficile et ne prendra pas le premier venu pour être sûr(e) de ne pas être seule.

    Ensuite, il y a aussi des mariages heureux. Entre beaux ou entre moches.

  2. Oui quand on à rien à offrir de vraiment intéressant et qu’on est déjà soit même pas intéressant on à pas d’autre choix que de se marier avec la seule chose qu’on à sous la main parce qu’il reste que ça et pour avoir un toit, si on veux pas rester seul ou qu’il se barre avec une autre. ^^

    Le titre de l’article le dit bien et annonce la couleur directement. ^^

  3. Vu le nombre de vote négatif qu’il y as sur cette page, je crois que c’est plus la peine de chercher qui c’est, lui faut bien décharger la haine qu’elle à de sa vie de merde, minable et misérable sur quelque chose et comme toujours, comme c’est plus facile et moins fatiguant c’est sur moi qu’on se venge. ^^

Laisser un commentaire