Le projet robot sans nom (001)

Cela fait longtemps que j’avais prévu de faire cela et je me suis enfin décidé, décidé à prendre une partie de mes pièces légo et fabriquer un robot qui j’espère sera sympa et dont je vous propose de découvrir l’avancée au fur et à mesure que je le fabrique.

Voici donc la première vidéo de ce que j’ai appelé Le projet robot sans nom (tous simplement parce que je n’ai pas trouvé de nom à lui donner au robot que j’essaie de monter avec les 1509 pièces que j’ai devant moi), et ou je vous explique un peut ce que je comptes faire.

Dans cette deuxième vidéos je vous explique en fait un truc que j’ai oublié de vous dire dans la première et qui est comment je fait pour m’y retrouver avec les pièces et comment je génère automatiquement la liste des pièces de ce que j’ai monté sur l’écran et dont j’ai besoin.

Ps: Je précise tous de suite que je ne sais pas combien de temps cela va me prendre pour monter ça, et que je fait cela quand j’ai un peut de temps libre, je vous tiendrai de toute façon au courant au fur et à mesure que j’avance dans le montage.

Laisser un commentaire