Le DVD du soir: 001 – The invincible Iron Man

Ne sachant pas trop quoi faire ce soir et n’arrivant pas trop à dormir pour des raisons X et Y que n’ai pas trop envie de développer pour l’instant.

Et donc je me suis dit pourquoi ne pas partager ma collection de DVD et autres films rare avec vous, et vous faire et je vous propose de vous faire découvrir chaque soir (jusqu’à ce que j’en ai marre) ce que je regarde en vidéo ou DVD de ma soirée ou de la nuit et pourquoi pas la partager « ensemble »

Dans la mesure du possible je vous mettrai une bande annonce (en français si j’en trouve une, sinon elle sera en VO, mais bon tous les films que je regarde son doublé en français) pour que vous puissiez vous faire plus facilement une idée de ce que c’est.

On va commencer avec le premier DVD que j’ai regardé aujourd’hui et qui est un film d’animation des studio Marvel, et qui est The Invincible Iron Man.

The_invincible_Iron_Man.jpg

Synopsis: En explorant les ruines d’un royaume chinois enterré depuis des siècles, le milliardaire Tony Stark découvre une ancienne prophétie qui prédit la résurrection du « Mandarin », l’Empereur de la dynastie chinoise la plus violente et la plus sombre que la Terre ait jamais connu. Pour contrer cette force destructrice, le richissime inventeur met au point une armure de combat truffée d’armes de pointe. Sous le nom d’Iron Man, Tony Stark n’a alors de cesse de parcourir la planète pour lutter contre les sbires du « Mandarin », quatre guerriers capables de contrôler les éléments à des fins meurtrières.


The invincible Iron man – Trailer (version 01)


The invincible Iron man – Trailer (version 02)

Laisser un commentaire