Le « cou » du serre pend

Voici un petit article sur le quel je viens de tomber et qui m’a quelque peut surpris, j’ai vraiment du mal à m’expliquer comment de telle chose peuvent arriver, mais bon une fois encore ça se passe au USA. ^^

Un couple est jugé pour homicide au troisième degré sur une fillette. Celle-ci a été tuée par le python domestique.

Jaren Hare, une Américaine de 21 ans et son compagnon, Charles Darnell (34 ans) sont actuellement jugés en Floride dans l’affaire du décès de la petite Shaianna (2 ans) qui a été retrouvée morte dans son lit en juillet 2009, un serpent autour du coup qui tentait de la manger.

L’animal en question est un python de 2,5m qui appartenait à la maman de la fillette. Mais celui-ci n’avait plus été nourri depuis des semaines. Celle-ci l’avait abandonnée dans une sorte de cuve avec un duvet attaché avec des épingles pour qu’il ne s’échappe pas. Inutile de dire que le python est parvenu à quitter son boxe et celui-ci s’est rapidement retrouvé dans la chambre de la petite et l’a tuée en l’étouffant.

Pour les enquêteurs, il n’y a pas de doute, il s’agit d’un homicide par imprudence. Jaren et Charles sont poursuivis pour négligence criminelle. « Ces deux accusés adultes sont responsables de la mort de Shaianna Hare », a indiqué le procureur Peter Magrino aux jurés lors du procès qui s’est ouvert aujourd’hui. En effet, Gypsy, le python « domestique » s’était déjà enfui à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines.

Les accusés ont plaidé le manque d’argent pour leur défense. Selon eux, ils ne pouvaient plus se permettre de nourrir le serpent que Jaren « considérait comme son bébé ». (CB)

Ps: La ou ça deviens « drôle » si on peu dire, c’est que le gars considéré Jaren (le serpent) comme son bébé :-/ Et le bébé alors il le considéré comment  :-/

Laisser un commentaire