Le beau nez à Dédé

Je vous ai déjà parlé de ma meilleur amie Delphine je pense ? et bien figurez vous qu’elle à un « gros » problème, elle possède de gros sein (ce qui est sympa je l’avoue) mais la ou ca prose problème c’est pour elle trouver des sous-vêtement (ou du moins le haut, voir les deux assortis) comme elle l’explique dans cet article sur son blog.

elle à donc décidé de créé un groupe de « soutient » sur Facebook, qui se nomme Les frustrés du bonnet D et donc je lui ai proposé de lui faire un peut de pub sur mon blog.

Facebook_-_Groupe_les_frustres_du_bonnet_D.jpg

Ps: Si comme elle vous avez des gros seins, que vous êtes emmerdée de pas pouvoir trouver et mettre ce que vous voulez n’hésitez pas à vous joindre à ce groupe.

6 réflexions au sujet de « Le beau nez à Dédé »

  1. Je n’ai pas adhéré au groupe de Delphine parce que je n’ai qu’un bonnet C et que je n’ai pas trop de problèmes pour trouver ce que je veux côté lingerie.

    Par contre avec ta pub, je crains que la pauvre Delphine s’attire surtout bon nombre de pervers ….

  2. je sais pas de quelle planete vient ton amie mais ma femme a des soutiens george en D et elle n’a aucun mal a les trouver, tu fait quelques fois les grande surfaces ou les marchés ? ils sont pas chers et on en trouve facilement pour meme pas 5 euros la piece. et il faut aussi sauter sur l’occasion quand c’est la foire aux petits euros, les uns, deux ou trois euros, il y en a des caisses entieres.

  3. Si ta « femme » a l’habitude de mettre des soutifs de mamie, effectivement elle trouvera ce qu’elle veut au marché, qui est plutôt créé pour les vieilles rombières s’habillant comme des sacs, sans rancune pour ta « femme » mon brave, moi, j’ai 19 ans, je suis jeune et je n’ai pas envie de me retrouver avec des vieilles saloperies de supermarché tout moches et surtout, SURTOUT, qui soutiennent mal, avis aux bon entendeurs, dit donc à ta femme de caser ses « lolos » dans de belles choses 😉

Laisser un commentaire