Le 5ème coach

Hier alors que je regardais l’émission The Voice France, j’entends une annonce faite par Nikos pour l’application Le 5ème coach se trouvant sur le site de l’émission, je me suis donc dit de l’essayer pendant l’émission et voici ce que cela donne.

IMG_5015

Il faut savoir que l’application n’est disponible que pendant l’émission et pas avant ni après, vous allez comprendre pourquoi après.

IMG_5016

Déjà, première « déception », l’application ne permet pas d’être le 5ème coach comme annoncé, la première étape en fait vous propose de deviner si un ou plusieurs coach vont se retourner pour le candidats.

IMG_5018

Une fois votre choix fait, vous devez maintenant deviner avec quel coach le candidat va partir, dans le ça présent j’ai demandé à Leedee qui d’après elle le candidat choisirai (en fait sur ce coup la plusieurs coach se sont retourné) et elle m’as dit Jenifer, j’ai donc cliqué dessus pour valider sont choix.

IMG_5019 IMG_5020

Comme vous pouvez le voir, elle à bien deviné ce qui nous à fait marquer des points.

IMG_5021

Voilà, cette fameuse « application » se résume à ça, et en gros le but est de vous pousser à vous inscrire pour tenter de gagner par exemple ce jour la un pack high-tech, et comme je vous l’avais annoncé en début de cet article, la « promesse » de vous proposer d’être le 5ème coach n’est pas vraiment tenue, ni même la possibilité de buzzer le candidats en direct (ce qui ne serai pas logique vu que l’émission est enregistrée).

2 réflexions au sujet de « Le 5ème coach »

    • Ben la elle est pas candidate, elle est coach. ^^

      Bien que j’étais septique au début, au fil des émissions, ses commentaires et critiques montre que dans le fond elle à sa place comme coach.

Laisser un commentaire