La photo du jour (de face) venue de Chine

Photos_du_jour_en_Chine.jpg

Christoph Rehage fait parler de lui sur le Net en ce moment. Le touriste allemand a réalisé un montage de photos qu’il prenait chaque jour de son visage pendant les douze mois de son voyage en Chine: d’une barbe aussi bien rasée que son crâne pousse au fur et à mesure une grosse barbe. Et les cheveux suivent évidemment une croissance similaire. Le résultat est un sympathique clip illustrant son voyage à travers la Chine.

Rehage est parti le 9 novembre 2007 pour un voyage long de 4.646km l’emmenant de Pékin au désert de Gobi. Chaque jour de son voyage, jusqu’au 13 novembre 2008, il a pris des photos de sa bobine de touriste. Il a ensuite mis le montage en ligne, ce qui lui vaut désormais sa place au soleil virtuel.

Vous pouvez retrouver le carnet de voyage de ce touriste allemand sur son site.

Ps: Petit détail amusant, Christoph Rehage à terminé son voyage le 13 novembre 2008 date exacte à l aquel j’ai publié cet article. ^^

Pps: Au cas ou quelqu’un saurai qui chante la chanson (me dite pas L’aventurier du groupe Indochine ca je le sais déjà, en fait c’est la version qui est dans le clip que je ne connait pas donc si vous avez des informations ou même la musique n’hésitez pas a me les faire parvenir.

Laisser un commentaire