Koh Lanta: la méga bourde de Franck Leboeuf ?

Frank Leboeuf a-t-il fait une belle bourde? Alors qu’il était interrogé sur 10 Radio, la radio sportive du journal 10 Sport, le sportif a déclaré, en parlant de son aventure Koh Lanta: On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, je n’aurais pensé gagner Koh Lanta. Voilà une phrase qui fait évidemment le buzz.

Franck_Leboeuf_01.jpg

Le producteur exécutif du jeu, Thierry Graf, a déclaré à 20minutes: Même si c’était vrai, je ne pense pas que je vous le dirais. Pour moi, la seule chose qu’il ait dite, c’est qu’il ne pensait pas, avant d’entrer dans le jeu, qu’il serait susceptible de gagant. En aucun cas, il ne dit qu’il a effectivement gagné.

Il est vrai que de toute façon, il est impossible de connaître le résultat du jeu aujourd’hui: les votes sont scellés et seront dépouillés, comme chaque année, lors du grand direct final. On ne peut donc pas connaître le résultat à l’avance, rappelle Thierry Graf. A moins que les votes ne soient truqués?

Ps: Personnellement, en l’entendant, je me dit qu’il à dit cela en voulant dire qu’il savait dès le départ qu’il ne gagnerai pas Koh lanta.

2 réflexions au sujet de « Koh Lanta: la méga bourde de Franck Leboeuf ? »

Laisser un commentaire