Inspirez… expiré

En allant sur le sur le site de Prizee à l’instant je viens d’avoir une drôle de suprise, comme je vous l’ai dit il y a quelques jours j’ai gagné L’accroche sac Koulapic ainsi que La lampe touch.

C’est alors que pour une raison totalement inconnu, il m’était impossible de demander à les recevoir avant la date décidée par le site, et la seul possibilité que j’avais était la remise en vente qui ne m’intéresses pas du tous.

Et quel ne fut pas ma surprise en allant aujourd’hui pour payer les frais de port des deux « cadeaux » que j’avais gagné.

J’ai eut la désagréable surprise de voir que mes deux « cadeaux » était expiré, alors qu’il m’était impossible de les valider.

Comme le dit ce message que j’ai reçu, j’avais 72h pour les valider et décider de les recevoir, alors qu’on me dise comment valider un cadeaux si cela m’est impossible étant donné que l’option « recevoir mon cadeau » est bloquée ?

Certain diront « ce n’est pas grave tu pourras retenter ta chance quand tu seras remboursé, et bien sachez que ceux qui pense cela l’on tous dans le « baba » pourquoi donc? et bien regardez ceci.

Leedee à gagné une figurine Toudou le 09 aout (à 12 euros) (figurine qui à était expiré étant donné qu’elle n’as pas payé les frais de port vu qu’elle venait d’en gagner une autre juste avant).

Nous somme le 16 aout, et regardez son compte Prizee, on voie bien, les -12 euros retiré via la vitrine le 09 aout 2010 à 13h 00 min, mais depuis aucun remboursement.

Je pense que nous pouvons donc en déduire que l’argent (les bubz) sont perdu, et ne seront pas remboursé. de plus il n’est fait mention de cet état de fait nulle part sur le site, que ça soit dans le règlement des jeux, les conditions général, ou l’aide, aucune explication n’est donnée à ce sujet, et rien ne précise que dans le cas d’un cadeaux expiré l’argent n’est pas restitué.

Appelez cela comme vous voulez mais pour moi c’est de l’arnaque.

Laisser un commentaire