Incredible dunk

Voici un petit article qui devrai plaire à Leedee je pense, pendant la mi-temps des match de basket aux états-unis, il arrive souvent que le public soit mis à contribution, comme par exemple en participant à un concours de dunk.

Pour ceux qui ne l’aura pas compris, G-Man, la « mascotte » montre l’exemple (à l’aide d’un trempoline), et des spectateurs choisis dans le public doivent à leur tour faire un dunk (ou au moins un panier).

C’est alors que pendant un match des Wizard, qu’un des spectateur va avoir l’idée de vouloir impressionner sa copine qui se trouve dans le public, et va tenter sa chance d’une façon des plus inattendue.

Alors pour votre plus grand plaisir après Les 10 plus beaux dunks de la NBA en 2010 et après Dunkey kong, voici Incrédible dunk.

6 réflexions au sujet de « Incredible dunk »

  1. Je me demandais depuis un certain temps ce qu’était devenu Sam Cassell, joueur rookie des Houston Rockets en 1994 et donc vainqueur de la finale face au Knicks, qui a fait ensuite beaucoup d’équipes. Maintenant, grâce à toi, je sais : il est assistant-coach aux Wizards ! On le voit passer au début de la vidéo !

    • Comme tu voies je fait toujours de la transmission de pensée, j’ai même anticipé ta question, et comme j’ai du te dire du le weekend passé je crois, ma « culture basket » pourrai bien t’étonner. ^^

  2. C’était la semaine des dunks de folie (tu avais dû le deviner en faisant ton article). Comme tu le sais, je ne suis toujours pas remise de ceux que j’ai vu dans le Rookie Game du All Star Week-end, et encore moins de ceux du concours de dunks. Et puis il y a eu le match Ouest-est avec toutes les surprises artistiques et je vais bien avoir du mal à ne rien te dévoiler avec ce week-end et toi, à ne pas voir de vidéos traîner à portée de tes yeux et tes oreilles ébahis ! ^^

    • Ben, en fait j’évite de trainer sur les site susceptible de balancer ce genre de vidéos, et à mon avis le plus difficile sera que tu tienne ta langue (bon enfin si tu sais pas la tenir, on trouvera bien ou la mettre). ^^

Laisser un commentaire