Et de 10.001

Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous l’on remarqué, mais cette article est le 10.001ème de ce blog et comme ce fut déjà le cas il y à 6ans (quasi jour pour jour) le 03 juin 2006, je viens une nouvelle fois de passer avec ce blog le chiffre symbolique de 2000 pages (à cela ceux qui le désire peuvent aussi ajouter les 20.785 articles de mon ancien blog réunis sur près de 4157 pages), et qui pour tous cela résume pas loin de près de 10ans de ma vie racontée jour après jour.

Je tien à vous remercier tous, vous visiteurs venu d’ailleurs qui atterrissez ici sur ce blog soit par une recherche Google, un lien, ou juste parce que vous connaissez l’adresse, que moi ou un de vos amis vous l’a transmise, ou encore parce que comme certain vous me suivez depuis le début.

En plus de vous tous, de toi lecteur (peut-être assidu qui passe sur ce blog), je tien aussi tous particulièrement à remercier deux personnes, qui sont ma meilleur amie Delphine et mon meilleur ami X, pour la première qui à toujours était présente depuis le début, aussi bien dans mes bons que mes mauvais moments, et pour le second tous simplement parce que c’est le meilleur et que sans lui rien de tous ceci n’aurai jamais été possible, et aussi pour leur patience et leur gentillesse qu’ils ont tous les deux avec moi.

Alors une fois encore merci à tous (et oui, même toi qui ronchonnes dans ton coin et qui me critique, dans le fond je t’aime bien aussi et j’en profite pour te faire de gros bisous).

Ce contenu a été publié dans Le blog par Figaronron, et marqué avec , . Mettez-le en favori avec son permalien.
Partager cet article sur Facebook ou Twitter

A propos Figaronron

Blogueuse depuis presque 20 ans, archiviste télé depuis mes 15ans, collectionneuse de jouets (robots, figurines,...), jeux vidéo (Gameboy, Gameboy Advance, Nintendo DS, Nintendo 3DS, Nintendo Switch, PS1, PS2, PS3, PS4, PSP, PS Vita, Amiga 500 (jeux et démos), et autres rétro-gaming...), DVD, comics, passionnée depuis toujours de séries télé, séries animées, émissions, Pubs, jeux vidéo, animations stop motion, photos. Ma devise: Quand on trouve une fois, on peut trouver deux fois.

Laisser un commentaire