Ducasse de Beloeil 2010 (01)

Il y a 15 jours je partagez avec vous mes « aventures » à la City Parade, le lendemain à Ducasse d’Ath, il y a une semaine c’était la manifestation Tanks in town et bien pour aujourd’hui je vous propose de découvrir la ducasse de Beloeil.

15h 33min: Me voici arrivé à Beloeil, et comme d’habitude je vous fait une rapide introduction pendant que je cherche le début du cortège.

15h 35min: J’ai trouvé le début du cortège assez vite en fait, vu que j’étais quasi en face, et la je me dirige vers la suite du cortège.

Ps: Je ne vous dit pas quoi, mais il y as une erreur qui c’est glissée dans l’une des deux vidéos, qui sera le premier à la trouver ? ^^

6 réflexions au sujet de « Ducasse de Beloeil 2010 (01) »

    • Ouais, j’étais même pas au courant en plus, je l’ai appris au matin en allant rendre visite à une copine qui m’avais invité, elle m’avait rien dit pour me faire la surprise parce qu’elle savait que j’aimais bien ces truc la et que j’étais pas au courant, et m’a juste dit d’avoir mon appareil photo et mon gsm, chargé pour aller.

    • J’en ai déjà plusieurs qui m’ont dit exactement le même, que grâce à moi, ça permet à tous le monde vivre aussi les évènements ou je vais. 😉 et qui m’ajoute sur Facebook afin d’être au courant de mes sorties et autres.

Laisser un commentaire