Dilemme: les candidats se dénudent déjà

Les candidats de Dilemme se mettent à l’aise. Après Cindy, la bimbo qui se la joue déjà topless, voilà que Jean-Charles se douche complètement nu.

La nouvelle télé-réalité, Dilemme, ne cache rien. C’est ce qu’avait affirmé sa productrice, Alexia Laroche-Joubert peu avant son lancement jeudi dernier. Cinq petits jours ont passé dans le Cube et déjà les candidats se sentent comme chez eux.

Il faut dire que certains candidats dont Cindy, qui rappelle d’autres bimbos impudiques de la télé-réalité française, n’a pas froid aux yeux… ni ailleurs! Les soirées piscines deviennent de plus en plus chaudes et la jeune. La blonde n’a pas hésité à enlever le haut de son maillot. Peu après, c’est Jean-Charles qui a dévoilé son anatomie en montrant ses fesses au moment de la douche.

Mais si les candidats n’ont pas honte de leur corps, la plupart d’entre eux ont pourtant une grosse lacune en culture générale. Sarah et Florian s’explique sur la montagne. Une séquence filmée il y a quelques jours qui fait plutôt rire.

Laisser un commentaire